ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Mestidin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mestidin

MessageSujet: Présentation Mestidin   Lun 18 Mai 2015 - 15:13

Salut,

Je m'appelle Arnaud j'ai 27 ans. Je joue a gw2 depuis sa sortie. Par ailleurs je fait aussi partie d'un clan multigaming sur steam.

Ayant arrêté gw2 pendant quelques temps l'an dernier j'ai été débarqué de ma guilde de l'époque qui par la suite a éclaté entre proPVE et proMCM. gw2 étant assez ennuyeux seul j'ai accepté votre invitation avec plaisir :-) J'attend de la guilde de passer des bons moments, apporter mes connaissances sur ce que je connais et en apprendre sur ce que je connais pas, faire des événements toussa. Des interactions sociales quoi :-D

IG j'ai un ingénieur (Scylla de Mestidin), un nécromancien (Deirdre de Mestidin), un rôdeur (Canereth), un gardien (Mestidin) lvl80 prêt à écumer donjon et fractales :-) j'ai également d'autre perso en cours de levelling si jamais des gens sont motivés pour aller xp :-) Concernant le jeu j'apprécie le pve et le mcm, je suis un néophyte en jcj. Niveau profession je suis grand maître en couture et travail du cuir et maître dans tout le reste sauf forgeron d'arme.

Concernant ma disponibilité à l'heure où j'écris ce message je suis en stage et à un mois de mes examens donc pour l'instant je serais présent de manière assez décousue. Après cet été je serais beaucoup plus présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lona Zarus
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Mestidin   Lun 18 Mai 2015 - 20:36

Alors je te souhaite la bienvenu dans la Guilde Arnaud !!! cheers
J'espère qu'on te fera trouver GW moins ennuyant !! Sleep
Et respect pour l’artisanat Shocked

RDV IG king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersanoriens.jeuxvideoforum.com

Présentation Mestidin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut