ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dweadon ^_^

Localisation : Tout dépend avant ou maintenant :) ça toujours était le SUD EST

MessageSujet: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   Sam 13 Juin 2015 - 13:44

Bonjour à tous et toutes ^_^

Bon! comme on dit..."quand faut y aller... faut y aller!!"   cheers

Je me présente, Olivier Smile,  30 ans, célibataire "et libre comme l'air" (petit rappel au grand classique de GTO en animation pour les connaisseurs ^_^) enfin ça dépend des moments *sifflote* xD hihi... pour ma part je suis responsable en une industrie agroalimentaire (notamment dans la viande de qualité) et oui je créer et fabrique de la nourriture pour les gens! pas que dans le jeu xD ahah =) j'ai fait une année d'IUT Génie Biologique puis un BTS en industrie agroalimentaire sur Avignon...Originaire de Marseille, ma principale passion est la guitare, la musique et le chant (et non ce n'est pas les jeux vidéo...enfin à un moment cela était ^_^ mais je me soigne mais je rechute de temps en temps hihi xD et puis...qui a dit que l'on ne pouvais pas avoir plusieurs passions!!!??? ^_^)...les films, les séries, et la culture japonaise, animation mangas et l'informatique font aussi partis de mes passions secondaires...j'essaye de faire du sport quand j'ai le temps (notamment roller tennis et bowling)...
             Sinon a part ça, je suis originaire de Marseille à la base et sinon actuellement la Provence (la Camargue) est mon berceau ( pays de l'apéro, de la convivialité et des fêtes d'été  sunny  ) Dans l'ensemble je suis quelqu'un de plutôt calme Embarassed , mais qui sais s'amuser quand il a besoin de décompresser de tout  Smile  (de toute façon si je pars en "live" j'avoue parfois cela m'arrive ^_^ vous verrai vite que c'est pour décompresser de la pression professionnelle Wink )

Coté jeux vidéos,voici une petite liste des jeux-vidéo auxquels j'ai ou je joue encore :
- Guild Wars 1 et 2
- Diablo 2 et 3
- Skyrim V the elder of Scroll
- Rock Smith...pour bouger les doigts avant d'aller répéter en vrai  Very Happy

IG : (Dweadon) =) , Mon perso principal est Eleynna  cheers ,

Une guerrière un peu bourrine qui Rock's du DPS ^_^ et qui exerce son envie principale de s'amuser et s'éclater avec les membres de la guilde
Sinon je suis rentré dans la guilde il y a de cela 1 ans maintenant, recruté par le chef de guilde "Polux" (allez...petit clin d'oeil pour toi Polo Wink je sais pas si vous vous rappelé    ahah XD, bref c'était la première pensée qui m'était venu lors de mon recrutement  Razz hihi ) puis j'ai sympathisé avec Henra et Orcen et essayé de faire au mieux pour persévérer dans le désir de construire et reconstruire l'entente entre tous les membres de la guilde pour sa reconstruction Smile

Bon ben voila pour finir cette description je vais prendre ma "petite" Moresque, mon "petit" glaçon et un peu d'eau fraiche sous le soleil de la Provence  sunny  (pour ceux qui ne connaisse pas c'est du Pastis avec un soupçon de sirop d'orgeat, à boire avec modération bien évidemment...ou pas  lol!  et *hop* une noix de cajou au passage ^_^ ) bref,  je vous retrouve sur le jeu pour de bonnes parties de plaisirs et de rigolades avec vous =) à bientot les amis ^_^

Dernière édition par Dweadon ^_^ le Lun 7 Déc 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedryone

MessageSujet: Re: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   Dim 14 Juin 2015 - 21:10

euh bienvenue chef XD , ça fait un peu con de le dire... mais par respect ... cela ce dit quand même

Dweadon ^_^

Localisation : Tout dépend avant ou maintenant :) ça toujours était le SUD EST

MessageSujet: Re: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   Lun 15 Juin 2015 - 0:38

hihi ^^ merci
Nyx Baka Ban Mana

MessageSujet: Re: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   Lun 15 Juin 2015 - 17:39

bienvenue sur vôtre forum sous-chef :p classe l'armure de ton perso j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ibw-airsoft.fr
Akaazuky

MessageSujet: Re: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   Mar 20 Oct 2015 - 23:34

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^   

Présentation de Dweadon ^_^ (Eleynna) chef de guilde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1