ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui veut de moi mdr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjakills
Invité

MessageSujet: Qui veut de moi mdr ?   Jeu 2 Juil 2015 - 14:28

- Si tu as lu et approuvé la charte de Guilde
oui lu et approuvé

- que pense tu du multi-Guildage?
c'est tout à fait inapproprié d'en avoir plusieurs pour moi.

Famille:
Oyez Oyez je me présente je m'appelle Cyril j'ai 32 ans et j'habite dans une petite ville qui se prénomme l'Aigle,je suis en couple.

École:
Issue d'une famille ouvrière je fit mes premiers pas à l'école a l'age de 3 ans comme beaucoup de monde je pense, a cette époque mon père travaillait en tant qu’électronicien sur bateau donc beaucoup de déplacement a l’étranger et ma mère qui était mère au foyer d’occupé de ma sœur et moi.
Arrivée au collège les choses commencèrent a se compliquer sérieusement pour moi,niveau étude j’étais loin d'être le meilleur et ça me plaisait pas du tout si bien qu en 3 eme j'en fit une deuxième alors que j'avais quand même obtenu mon BEPC.
Suite a cela l'entrée en seconde était imminente et cela a été un fiasco total car manque de peau on m’envoyer en BEP ou j'ai fais 2 ans de BEP CAP cuisine où j'ai carrément dérouillé sévère.
Suite a ça et mon bep en poche je fit une première adaptation STT puis mon bact stt que j'ai obtenu de justesse.
Âpres cette épisode la galère continuait mon BTS informatique de gestion option réseau n’était pas une réel réussite je ne me suis même pas présenté a l examen et delà ça été rude pour moi.

Travail:
J'ai enchainé contrat de 6 mois et période de chômage d 'un an a chaque fois pour finir chez dartybox il y a un an de ça en tant qu hotliner ou ça c est très mal terminé: dépression a la clef.
Actuellement je bosse à mc do depuis 1 an.
Trait de caractère:
Comme beaucoup me le dise je suis quelqu'un d'assez entier qui souffre souvent a cause de son entourage.Générosité énorme je rend service assez facilement sans trop me poser de question et je me donne a fond pour ceux qui en valent la peine.Par contre un coup de couteau dans le dos ou même l'effleurer déclenche en moi une haine incommensurable qui vous laisse sur le tapis a vie. Très rancunier et susceptible a la fois je ne laisse aucune chance en face si le coup est porté.

Experience MMO:
j'ai joué a guild wars 1,aion,wow (un peu),star wars (un peu).
Perso elementaliste level 80 pas de profession,un tank 75 je crois mais je joue principalement avec mon elem double dague.
j'ai étais déjà dans des guildes mais je ne me rappelle plus très bien lesquelles lol. ca fait un an que j'ai arreté Smile.

Motivation:
Comme je l'ai déjà expliqué je recherche une guilde qui soit en adéquation avec moi même c'est a dire pas de coup fourré entre membre,pas de mise a l’écart de certain membre, pas de guilde ou il y a des clans de joueur.
Une guilde pour discuter rigoler et jouer.
Je recherche une guilde mature ou les valeurs de l'amitié sont plus importante que tout et dans un sens ne surtout pas me prendre la tête.
Un soutien dans toute situation même avec les conflits extérieurs et non pas se faire lâcher au moindre problème avec certain joueur une solidarité au plus haut de son art.

Même après avoir lu les règles je ne voyait pas d'objection a venir chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Baka Ban Mana

MessageSujet: Re: Qui veut de moi mdr ?   Jeu 2 Juil 2015 - 20:18

Bienvenue sur le forum!

Jolie présentation!

Je connais la ville de l'Aigle j'ai était avec mon taf (marine) car c'est la ville marraine d'un chasseur de mines L'aigle à Brest!
Je suis venue pour une foire expo on avait un stand de recrutement !
Par contre me rappel plus de la nom spécialité de chez vous, On en manger trop ! ^^

Bonne chance pour ta candidature!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ibw-airsoft.fr
zedryone

MessageSujet: Re: Qui veut de moi mdr ?   Ven 3 Juil 2015 - 10:40

bienvenue sur le forum

vraiment une tres jolie présentation , je ne pense pas en avoir fait autant XD

personnelement tout se que tu a décris est le vrai reflet de la guilde et de se que l'on cherche
pour moi c'est déja bienvenue chez nous , mais je ne décide pas

je laisse les chefs décidé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut de moi mdr ?   

Qui veut de moi mdr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1