ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du jeu - 25 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Mar 25 Aoû 2015 - 21:14

25/08/15 – Notes de version du 25 août
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du monde


Champs de Ruine :
- correction de plusieurs bugs qui empêchaient le bon déroulement de la chaîne d’événements de la Guerre contre les Ogres.

Général

Choix de personnage :
- double-cliquer sur un emplacement de personnage ou de personnage bêta vide débute le processus de création.
- des infobulles ont été ajoutées ou mises à jour pour refléter ce changement.

Compétences de profession

- Correction d’un bug qui empêchait les serviteurs de cibler rapidement votre cible.

Élémentaliste

- Fulgurance des arcanes : correction d’un bug qui déclenchait ce coup de grâce explosif sur votre cible et non pas sur votre position.
- Puissance apaisante : l’infobulle de l’aptitude indique désormais l’augmentation d’efficacité de 100 %.

Ingénieur

- Bombes : augmentation du rayon des compétences de bombe de 180 à 240. Cela inclut les bombes créées par les aptitudes Baril de poudre évasif et Distributeur de bombes en auto-défense.
- Compétences d’élixir : correction d’un bug qui rallongeait le temps de recharge de ces compétences lors d’une utilisation sous l’eau.

Lancer d’Élixir X (sous l’eau) :
->par souci de cohérence avec la version terrestre, le temps de recharge a été augmenté à 120 secondes.
->correction d’un bug qui empêchait parfois cette compétence de conférer Pouvoir sous l’effet de l’aptitude HGH.
->correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier de la réduction du temps de recharge fournie par l’aptitude HGH.

- Lancer d’Élixir H (sous l’eau) : correction de problèmes dans la description sous l’effet des aptitudes HGH et Teintures alchimiques.
- Lancer d’Élixir S : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier de la réduction du temps de recharge fournie par l’aptitude HGH.
- Coup de pied explosif : la description a été mise à jour afin de refléter le montant correct de Brûlure infligée.
- Brume curative : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier de l’aptitude HGH.

Flasque cachée :
-> correction de problèmes dans la description sous l’effet de l’aptitude HGH.
-> correction du temps de recharge sous l’effet de l’aptitude HGH.

- Activation optimisée : correction d’un bug qui activait cette aptitude lors de l’annulation de compétences de ceinture utilitaire.
- HGH : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude d’appliquer un nombre de charges de Pouvoir erroné pour certaines compétences de lancer d’élixir.
- Bouclier couvrant : correction de la description qui indiquait une durée de Protection erronée. Cette aptitude met correctement à jour les descriptions des compétences de bouclier qu’elle affecte.
- Roquette à visée assistée : la roquette lancée par cette aptitude peut désormais activer les effets de l’aptitude Shrapnel.
- Tourelles expérimentales : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de fonctionner avec les tourelles invoquées par la compétence d’élite Caisse de provisions.

Gardien

- « Repliez-vous ! » : ce cri peut désormais être utilisé en l’air.
- Flammes purificatrices : la version sous-marine de cette compétence n’est plus à ciblage de zone, elle se lance à l’emplacement du joueur.
- Sanctuaire : la version sous-marine de cette compétence n’est plus à ciblage de zone, elle se lance à l’emplacement du joueur.
- Épée de la justice (Commande) : correction d’un bug qui empêchait parfois cette compétence de se déclencher sous l’effet de l’aptitude Esprit expéditif.

Lame zélée :
-> correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de conférer Guérison pour les compétences de sceptre.
-> correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de conférer Guérison pour certaines compétences d’espadon.

- Retour courageux : correction d’un bug qui empêchait l’activation de cette aptitude sous l’effet de l’aptitude Courage inébranlable.
- Étreinte du dévot : correction d’un bug qui déclenchait la totalité du temps de recharge si l’incantation était interrompue par une cible se déplaçant derrière le joueur.

Envoûteur

- Rétablissement puissant — Mantra de concentration : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de conférer plus de charges de Stabilité que prévu.
- Prestidigitation : correction d’un bug qui empêchait le déclenchement du temps de recharge de cette compétence si elle était interrompue par des effets tels qu’Aura de choc.
- Voile : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’appliquer une durée de Furtivité plus longue que prévue.
- Gardien fantasmagorique : correction d’un bug qui permettait à ce fantasme d’activer l’aptitude Finesse de l’épéiste.
- Leurre de la dernière chance : correction d’un bug qui rallongeait le temps de recharge de cette aptitude.
- Riposte illusoire : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’invoquer un clone si un sceptre était équipé en main droite.
- Clone éthéré : correction d’un bug qui ne conférait aucune arme main gauche au clone invoqué par cette compétence.
- Incompétence : correction d’un bug provoquant une erreur fatale.

Pureté du guérisseur :
-> correction d’un bug qui empêchait parfois l’activation de cette aptitude.
-> correction d’un bug qui déclenchait la totalité du temps de recharge de Mantra de résolution lors de l’activation de cette aptitude.

Nécromant

Étreinte mortelle (JcJ) :
-> correction d’un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier de Malédiction latente.
-> la description de la compétence mentionne désormais le nombre de charges de Saignement correct.

- Signe de dépit : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’infliger autant de Saignement qu’indiqué dans l’infobulle.
- Rituel de vie : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de bénéficier de la réduction du temps de recharge de l’aptitude Rituels vampiriques.
- Givre amer : les descriptions des compétences de nécromant modifiées par cette aptitude ont été mises à jour.
- Transfert calamiteux : cette aptitude ne cherche plus à activer Signe de calamité si la cible est hors de portée ou hors du champ de vision.

Rôdeur

- Ambidextrie : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de Jet de torche.
- « Force de la meute ! » : correction d’un bug qui empêchait l’affichage de l’icône correcte.
- Plongeon : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de déclencher deux fois un coup de grâce sauté. Cette compétence n’en déclenche désormais qu’un lorsque le rôdeur saute vers sa cible.
- Tourbillon défensif : cette compétence déclenche désormais plusieurs coups de grâce tournoyant.
- Source curative : cette compétence soigne aussi votre familier au moment de son activation. Activer ou déséquiper Source curative détruit toutes les occurrences non déclenchées de cette compétence.
- Agrandissement : correction d’un bug qui affichait un temps de recharge incorrect pour le signe déclenché sous l’effet de l’aptitude Sceau brutal. Le temps de recharge correct dans ce cas est de 48 secondes.

Voleur

- Répit du trappeur : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de bénéficier de la réduction du temps de recharge de l’aptitude Pièges mortels.

Guerrier

- Coriace : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude de conférer un montant incorrect de Robustesse par niveau.
- Puissance versatile : un temps de recharge interne de 5 secondes a été ajouté au gain de Pouvoir.
- Ruée martiale : correction d’un bug qui ralentissait la dissipation d’Immobilisation, empêchant Charge du taureau de se déclencher correctement.
- Lancelame : correction d’un bug qui déclenchait la totalité du temps de recharge si l’incantation était interrompue par une cible se déplaçant derrière le joueur.

Joueur contre joueur structuré

- Le bouton Entraînement a été retiré de la fenêtre JcJ. Les arènes personnalisées sont toujours accessibles par le biais de l’onglet Navigateur de parties du côté gauche de la fenêtre.
- Les arènes classées sont désormais réservées aux joueurs de rang 20 ou supérieur.
- Les nouveaux joueurs n’auront plus besoin de terminer le didacticiel du JcJ avant d’accéder au Cœur des Brumes.

Monde contre Monde

- Correction d’un bug qui permettait aux compétences du chariot à flèches supérieures et du chariot à flèches de guilde de tirer sur des cibles hors de leur champ de vision.
- Carte montagneuse des territoires frontaliers : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de vider sans cesse le dépôt de ravitaillement de la citadelle s’ils portaient déjà plus de 15 unités.
- Lisière des Brumes : correction d’un bug qui permettait aux joueurs de retarder la transformation du dévoreur de siège mécanique par le biais de toniques et d’instruments.
- Les PNJ de service ne peuvent désormais plus être tués en exploitant certains bugs.
- Les joueurs sont désormais tués s’ils s’aventurent trop loin de la zone jouable des cartes.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions


Notre grande offre d’anniversaire continue pendant les semaines à venir. Consultez la boutique aux gemmes pour en savoir plus.

- La tenue de noces est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes. Vous pouvez obtenir un déverrouillage de compte des tenues personnalisées de chaque race au prix de 1 000 gemmes.
- Le pack cadeau romantique, contenant un bouquet de roses et une boîte de chocolats, est disponible au prix de 400 gemmes. Faites-vous plaisir, ou offrez-le à un ami cher.
- Le sac à dos d’ailes à plumes blanches est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes. Cette offre ne dure que 6 jours, ne la ratez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Mer 26 Aoû 2015 - 20:22

Correction de bug

- Corrigé un plantage côté serveurs
- Corrigé un plantage côté logiciel client
- Corrigé un bug qui permettait aux clones des envoûteurs de rallier.
- Corrigé un plantage côté logiciel client qui intervenait lorsque les joueurs arrêtaient de suivre un rôdeur en JcJ en mode spectateur.
- Corrigé un bug qui permettait aux joueurs bénéficiant d’invisibilité d’être achevés par les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:24

Correction de bug

- Corrigé un bug de l’interface utilisateur d’artisanat affichant certains noms de recettes de façon incorrecte.
- Corrigé un problème avec les kits de coiffure autorisant une sélection de genre qui n’était pas prévue.
- Mis à jour le tableau des scores de fin de match en JcJ avec les nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Ven 4 Sep 2015 - 10:07

Correction de bug

- Corrigé un bug envoyant par erreur un message aux joueurs à propos de restrictions économiques sur la banque de guilde alors qu’ils n’avaient pas accès à celle-ci.
- Les plans de construction des engins de siège retournent maintenant dans votre inventaire au moment où ils auraient été lâchés sur le sol lorsque vous changez d’armes ou utilisez une transformation non-combative ou obtenez un autre plan.
- Le Portail mécanique détraqué fonctionne correctement à présent avec les comptes gratuits.
- Corrigé un bug occasionnel empêchant le texte de restriction économique de s’afficher correctement.
- Corrigé un problème qui sortait le personnage de son état d’étourdissement en utilisant l’esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Sam 5 Sep 2015 - 1:11

Correction de bug
- Corrigé un bug qui provoquait la destruction des plans de construction d’armes de siège de façon aléatoire.
- Corrigé des bugs en préparation du week-end de bêta à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedryone



Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : valée de la reine

MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Ven 11 Sep 2015 - 2:04

Correction d'un bug:

- Correction d'un problème avec l'événement de l'invasion des mordrems qui empêchait les participants de recevoir leurs récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu - 25 août 2015   Aujourd'hui à 19:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du jeu - 25 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise à jour Firmware PS3 v2.00
» Mise a jour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOR :: ACTUALITES :: patchs notes de guild wars 2-
Sauter vers: