ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ezrilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xam
Invité

MessageSujet: Présentation Ezrilla   Ven 20 Nov 2015 - 21:21

Salut tout le monde

Alors moi c'est Maxime (ou Max comme vous voulez), j'ai 17 ans et je fais ma Terminale S cette année. J'habite en Lorraine la ou il fait froid et qui pleut tout le temps. Quand je suis pas sur mon Ordi, je joue de la Guitare (le plus clair de mon temps pour être honnête) et je dessine.

Niveau MMO... J'en ai déjà fait un paquet et je sais que je vais en oublier mais bon... A la base joueur de Wow j'ai commencé y'a environ 6 ans. Et après deux ans de kikoololisme, j'ai décidé de mettre à fond dans le jeu. J'ai commencé par six mois de Pve Hl mais au final j'ai joué pendant 1 an et demi en Pvp très haut niveau (j'ai tenu dans le top dix du serveur pendant 4 mois). J'ai arrêter de jouer violemment sur un bug d'items qui "pouvait pas être résolu" et j'ai plus joué à aucun jeu en ligne pendant 2 ans. Depuis j'enchaîne les MMOs (Tera, Aion, Blade and Soul, Rift, Swtor, Echo of Souls, Archeage, Skyforge et j'ai même joué à Dofus dans un moment de faiblesse...). Maintenant, le seul jeu que j'attends avec impatience c'est Black Desert Online.

Cque j'aime dans les Mmo c'est les trucs qui servent à rien (sur wow mon war avait plus de 50 titres de réputation ^^), les événements fun et surtout le Pvp sauvage complètement inéquitable (même si je crois qu'on peut pas faire ça sur Gw)... Du coup j'espère qu'on s'entendra bien et je pense rester un petit moment parmi vous (en plus vous avez l'air tous sympa)

J'ai oublié le plus important, vous pouvez me retrouver en jeu sous le pseudo Xam (je sais plus le numero), et pour l'instant j'ai qu'un personnage: ma gardienne Ezrilla

Ps: j'ai vu que fallait dire ce qu'on pensait du multi-guilde mais moi j'en pense rien parce que je sais pas ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombe

MessageSujet: Re: Présentation Ezrilla   Ven 20 Nov 2015 - 22:34

Bienvenue dans la guilde Ezrilla  Very Happy !
J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous Wink ! D'ailleurs tu sais tu n'est pas le seul a aimer faire des choses inutiles :p : cf Thybzz dans cette vidéo de la chaîne youtube de Zed XD :https://www.youtube.com/watch?v=TPPIpOqwLGA
Dernière chose bonne chance pour ton bac Smile ! ( tu verras c'est pas si compliqué et si ça l'est , dis toi qu'ils modifient le barème pour avoir leur quota de réussite : ils l'ont fait l'année dernière avec le bac de physique x) ! )
Xam
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ezrilla   Ven 20 Nov 2015 - 22:36

Je l'ai déjà vue la vidéo en question XD
Dweadon ^_^

Localisation : Tout dépend avant ou maintenant :) ça toujours était le SUD EST

MessageSujet: Re: Présentation Ezrilla   Lun 23 Nov 2015 - 11:33

Bienvenue parmis nous =)
Nyx Baka Ban Mana