ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Shiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiin

MessageSujet: présentation de Shiin   Ven 25 Mar 2016 - 10:37

Titre du sujet: Présentation de [Shïïn].

Nom de compte :adoja.5802

Possèdes tu l'extension ? : oui monsieur  cheers

Classe principale et niveau :mon main est un élé, qui est resté au placard longtemps, depuis HOT il est ressorti, mais je dirais ingé  afro

niveau de maîtrise de l'extension ?: tous mes persos sont full maitrîse (hormis un war que je compte pe tué pour faire un voleur (sais pas encore , j'me tâte  scratch )

Équipement actuel : j'ai une 20 aine d'anneau élevé de toutes sortes, une dizaine d'armes élevées, deux sets complet élevées, (lourd et intermédiare, je vais bientôt me lancer dans le léger)

Classe alternative et niveau : nécro, gardien, rodeur (plus un doublon d'élé et d'ingé) un war  et revenant (mais je ne sais pas les joué)

Armes légendaires ? : yes sir (crépu et fléau)  cheers  cheers

Métiers et niveaux de métiers: full 500 sauf en tailleur et bijoutier (ben oui no way encore)

Rang MCM : 700 et des rawette

Rang JCJ : 80

Point de succès : j'arrive gentillement à 15 500

Préférence de jeu (pve,jcj,mcm) : mcm (mais mon pc ne me permet plus d'y aller (trop vieux trop de lag, je ne peux plus poutrer comme avant  No  No  No ) depuis HOt je me suis remis au PVE (mais aucune fractales de faites et niveau RAID u peu test mais je suis sans guilde depuis un petit temps donc... mais je suis très motivé  Twisted Evil  Twisted Evil

Tes objectifs : retrouver une bonne ambiance de guilde comme du temps jadis (je suis toujours chez les Mim's, ma guilde MCM avec qui je suis depuis près de 3 ans, c'est une guilde MCM mais comme dit plus tôt my pc is so old  pale
Sinon, intégrer un roaster jcj pour roxer du poulet, choper le bâton fractal (doré de préférence mais je ne fait pas la fine bouche  Razz en gros, ré exploiter au max le jeu, (étant rester en mcm très longtemps, je suis passé à côté de pas mal de truc^^)

Titre actuel en Jeu : bah j'en ai plusieurs, faudrait que je vois celui que j'ai laissé

Meilleur souvenir en jeu ( facultatif ) : mes fights en fronta, avec les Mim's, on a un roaster de 10-15 personne exploitant les combos en fights, poutrer des bus de 20+ est assez jouissif ^^
peut-être aussi le drop de Demi jour à la toillette mystique à 1 h du mat' ou j'ai réveillé tout le monde chez moi ( la colère de ma femme "avec ton jeu de merde" dixit) lol! lol! lol!

Autres, que fais tu dans la vie? Quel age ? futur métier ? ( facultatif ) : IRl je suis manager chez H&M, donc des horaires assez lourd mais qui ne m'empêche pas de jouer à GW2 suis fan de manga, comic's et GOT (le livre, j'ai laché à la saison 4, ou 3 sais plus) Je suis père de deux enfants (11/13 ans) en couple depuis 15 ans Cool J'ai beaucoup d'autodérision... à oui je suis belge lol! (pas de soucis pour me charier, j'ai la répartie facile Twisted Evil Twisted Evil

suis assez fan de skin, voici quelques uns de mes persos Wink

Revenir en haut Aller en bas
zedryone

MessageSujet: Re: présentation de Shiin   Dim 27 Mar 2016 - 1:32

bienvenue sur le forum
Ombe

MessageSujet: Re: présentation de Shiin   Mer 30 Mar 2016 - 11:52

Bienvenue sur le fofo :p ! Si Zed l'a pas encore fait , je te passerai ton grade Soldat HoT Wink ! En tout cas c'est sympa d'avoir fait la présentation complète, ça permet de mieux nous connaitre ^^ ! Une dernière chose: je pense que si ton discord beug, c'est à cause de ton vieux PC, en + le fait que cette application à moins de six mois peut y jouer (elle est peut être pas très compatible à ton PC mais bon je dis ça mais je suis une daube en informatique ^^'  donc à vérifier)
Nyx Baka Ban Mana

MessageSujet: Re: présentation de Shiin   Mar 5 Avr 2016 - 11:29

Bienvenue sur le forum jolie présentation..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ibw-airsoft.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Shiin   

présentation de Shiin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1