ANOR

Communauté des CHEVALIERS ANORIENS [ANOR] présente sur Guild Wars 2 ; serveur ROCHE DE L'AUGURE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Cytrug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cytrug

MessageSujet: Présentation de Cytrug !   Dim 10 Avr 2016 - 16:44

Bonjour tout le monde !

Nom de compte : Cytrug.7409
Possèdes tu l'extension ? Oui
Classe principale et niveau : Élementaliste niveau 80
niveau de maîtrise de l'extension ? 49 mais cela va bientôt changer Very Happy
Équipement actuel : Doubles dague for ever I love you I love you I love you !!!
Classe alternative et niveau : Je possède une nécro, un ingé, un gardien, un voleur, un guerrier, une envoûteuse ! Et bien sûr tous au niveau 80 parce que sinon c'est pas drôle Smile
Armes légendaires ? Je n'ai pas cette chance pour l'instant Crying or Very sad

Métiers et niveaux de métiers: J'ai tous les métiers au niveau 400 minimum (dont certains 500) mais sauf l'illustrateur parce que voili voilou

Rang McM : Je joue pas beaucoup en McM mais je suis rang 140 Légende
Rang JcJ : Je ne suis que 67 pour l'instant Laughing

Point de succès : 11778
Préférence de jeu : Je pratique essentiellement du JcJ en ce moment, mais sinon j'peux aussi faire du PvE Smile
Tes objectifs : J'aimerais progresser en JcJ Laughing Pour être honnête, j'ai découvert la méta il y a tout juste une semaine et j'ai beaucoup de choses à apprendre Razz

Titre actuel en Jeu : Sur mon Élem', J'suis Mercenaire et sur ma nécro j'ai Reine Tueuse
Meilleur souvenir en jeu ( facultatif ) :

Ceci est inspiré de fait réels. Mon meilleur souvenir est le Creuset de l'Éternité. Ce jour-là, j'étais en groupe avec un ami guerrier (qui se débrouille bien), et il y avait également 3 autres PU (parce qu'en fait sinon, on le fait à 4 mais les 2 autres étaient absents  Crying or Very sad ). Malheureusement pour eux, les 3 PU se sont fait étaler par l'Alpha à la première salle (on faisait le P3) et il ne restait que moi et mon guerrier. Lui voulait les ressusciter pour aller plus vite. Moi, je voulais me faire l'Alpha à 2. Cette décision l'a fait tomber et je n'ai point pu le ramener à la vie ... Cependant, je n'ai pas chercher à revenir avec le groupe, j'ai choisi d'affronter seul cet Alpha ! Ce fut long et palpitant mais j'ai finalement réussi à passer la première salle seul. La suite fut plus facile, mes camarades survécurent pour un temps. Arriver au dernier affrontement de l'Alpha, ils déchurent une nouvelle fois. Nous nous retrouvions, moi l'élementaliste et mon guerrier, seuls. Étant têtu, il voulait tout de même s'occuper de nos camardes tombés ... Et il les rejoignit rapidement. Refusant de perdre, j'ai dû me battre encore une fois seul face à l'adversité. Je me démenais comme une bête pour ne pas le laisser me mettre à terre. Après de longues minutes et de nombreux sorts, aussi bien lancés qu'encaissés, il mourra. L'Alpha était tombé et j'étais seul debout. Ce fut pour moi, un combat assez des plus épique. Et j'ai adoré ça Smile
Ceci est mon histoire.

Autres, que fais tu dans la vie? Quel age ? futur métier ? ( facultatif ) : Dans la vie, je suis joueur Smile mais sinon j'ai 21 ans et je suis en licence informatique, par contre, pour le métier futur, c'est encore à découvrir Razz J'ai également d'autres jeux donc si vous jouez et vous voulez jouer avec moi (si j'ai hein, et d'ailleurs j'ai pas LoL Razz) prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedryone

MessageSujet: Re: Présentation de Cytrug !   Dim 10 Avr 2016 - 22:04

bienvenue sur le forum .. quel sacrée histoire au creuset respect mec ^^
Nyx Baka Ban Mana

MessageSujet: Re: Présentation de Cytrug !   Sam 14 Mai 2016 - 20:08

Bienvenue ^^ sympa le creuset :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ibw-airsoft.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cytrug !   

Présentation de Cytrug !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1